Retour en images : Intro 101 "Mon entreprise avec des valeurs" à Nice

2/5/2022

C’était le 21 avril au Pop Up Initiative Nice Côte d'Azur à NICETOILE en compagnie de Guillaume de L'abeille qui emballe, de Laurent d'AVENCOD et d'Alexandra de Pièce à Porter.

"Mon entreprise avec des valeurs"

Parmi ses activités l’APPI a la volonté d’organiser des événements atypiques dans des lieux surprenants.

Ce premier format, nommé Intro 101, est une miniconférence dynamique sur un sujet engagé pour les entreprises et les porteurs de projet.

Les participants ont ainsi pu découvrir 3 personnes engagées dans des projets à impact de domaines très différents, l’emballage, l’informatique et la création de vêtements.

conférence appi

Nous tenons à remercier chaleureusement nos intervenants et les participants, qui ont su faire de ce premier événement, un moment convivial et créatif !

images conférence appi

Les parutions dans la presse

Un article par les Petites Affiches

Un article et un reportage vidéo par  Tribune Côte d'Azur

APPI une association portée par l'innovation positive

Les objectifs de l'association :

• Informer et encourager des pratiques à impact positif dans les organisations publiques et privées, les entreprises et auprès de tout porteur de projet

• Informer le public et promouvoir ses membres à l’occasion d’événements atypiques

• Fédérer ses membres et créer du lien

• Mutualiser les compétences, offrir des ressources et moments d’inspiration à ses membres.

____

APPI est une association nationale à but non-lucratif basée à Nice
Cliquez ici pour nous rejoindre.
Vous pouvez nous contacter : hello@appi-association.org